Sunday, June 25, 2006

Encore et toujours Magic ...

Je viens de me créer un compte sur un nouveau site, Mog.
Similaire dans l'esprit a Last fm, l'idée serait ici de juste permettre de connaitre mieux les gens et de connaitre des artistes différents grace aux gouts des autres. Pas de recommendations par listes ou l'on ne se retrouve pas forcement, juste de l'échange entre fans. La base en somme.
Franchement, je ne sais pas trop a quoi va me servir cette page pour découvrir de la musique ou simplement discuter mais le projet mérite peut être d'être soutenus et ce ne sont pas les quelques minutes que j'ai utilisé pour créer ma page qui vont me manquer. Je m'ennuyais un peu comme un rat mort voyez vous.
Alors un site de plus, ça ne va pas changer grand chose mais ça me permettra de faire au moins un truc : M'en servir de bloc note musicale pour les groupes que je découvrirais et que je pourrais ajouter a ma liste ainsi que de tenir a l'oeil les prochains concerts et autres choses de ce genre.
Et puis le design est joli, non ?

No comments: