Wednesday, May 10, 2006

Introduction

Propager la bonne nouvelle au sujet de nouveaux artistes ou de nouvelles chansons delicieuse a mes oreilles a toujours été une obsession pour ma personne. Déja au lycée je me trimbalais avec mon walkman et mes écouteurs et j'enchaussais un des deux l'oreille d'une amie pour lui faire entendre ce que j'avais découvert de nouveau ou tout simplement pour partager un petit moment de musique entre les cours. Ensuite, quand j'ai commencé a fréquenter des forums sur internet j'ai continué ma quête en passant des mp3 a qui mieux mieux ou en fournissant des listes de groupes et de chansons a qui voulait bien prendre le temps de télécharger tout cela et surtout, de se faire une idée sur des sons qui n'était pas forcement agréable au premier abord.

Par le biais de ce blog je compte faire la même chose en proposant le plus quotidiennement possible des groupes que j'aurais découvert et que je souhaiterais partager avec le plus de personne. Je ne compte pas m'adresser uniquement aux fans de Metal, bien que ce sois mon genre de prédilection, mais passer en revue n'importe quels artistes ou quels chansons qui m'auraient plus, quel que ce sois le style. Ne vous etonnez donc pas de voir de grandes différences entres les posts, je ne souffrirais pas de m'enfermer dans un domaine particulier. Voila, ceci étant dit, que les conseils commencent et n'oubliez pas de laisser des commentaires en fonction de ce que vous aurez aimé et de ce qui vous aura déplut, les retour c'est ce qui fait vivre les blogs.

1 comment:

Hororo said...

Ah, un commentaire ! Putain même si c'est la même personne qui post des commentaires tout le temps ça me fera plaisir. Plus !