Saturday, May 13, 2006

Dans votre magasin favoris

A Gilbert en ce moment le rayon metal est bien acceuillant avec quelques albums a moins de 10 euros. Bon ok, c'est du 9,99 mais c'est quand même moins de 10 Euros pour des albums de Mortician (qui veux écouter un bruit de lessiveuse boosté au blast ?), Lacuna Coil (mais surtout les premiers, donc les meilleurs parait il) et puis Haven et Character de Dark Tranquility,rEVOLVEr de the Haunted en digipack et en version simple, et surtout, surtout plein de titres de chez Relapse : Gasget, Soilent Green, Uphill Battle, Incantation, l'album solo de Karl Sanders (mais avec que des instrumentaux typés egyptien, pas de death metal). Au rayon Hardcore les bonnes surprises continuent aussi avec les deux albums de Burnt by the Sun, du Today is the Day (Kiss the pig, Live till you die et Sadness will prevail) et juste a coté en doom on a droit a deux albums de Bongzilla à pas cher. Profitez en, ça dure jusqu'a la fin du mois. D'ailleurs j'ai pas trop attendus et je me suis déja pris :

Uphill Battle - Wreck of nerves
Origin - Informis infinitas inhumanitas
Cryptic Slaughter - Convicted
Leng Tch'e - Process of elimination
Si c'est pas beau tout ça.
Ah et puis des commentaires siouplait, si c'est pas trop vous demander ?

1 comment:

sano said...

yeah c'est sano, faut que je passe à gibert dès que j'aurais acheté mon Ipod (qui me prend toutes mes économies T__T). Surtout que ma derniére fois était pour acheter un livre pour le français, faut vraiment que j'y aille, dans ce que t'as donné à part Brunt by the Sun et rEVOLVEr ça m'interesse pas des masses, merci de l'info.