Friday, May 12, 2006

Guns and Roses 2

Marrant. Je viens d'écouter une chanson tiré du nouvel album de Eighteen Vision, un groupe qui a toujours préféré s'afficher avec une attitude très rock and roll malgrès qu'ils viennent de la scène Hardcore (voir metal hardcore) Straight Edge, et autant dire que le coté rock a encore pris de l'ampleur dans leur son. Ok, il y a toujours des passages assez connotés Hardcore et de quoi vous donner envie de remuer vos bras dans tout les sens. Mais je vous garantis qu'en même temps les filles auront envie de remuer leurs fesses en rythmes avec cette chanson. Ce n'est pas génial, ce ne m'a pas donné envie d'acheter l'album en une fraction de seconde, pourtant j'avoue que j'aurais du mal a me déloger cette chanson de la tête et que j'aurais aussi du mal a ne pas y prendre du plaisir. C'est juste ... vachement bien foutus. Pour écouter, suivez le lien pour afficher une page ou la chanson est lisible en streaming :
Eighteen Visions - Victims

No comments: