Wednesday, May 10, 2006

Did you see that kid ?

Non mais est ce que vous avez vu ce groupe ? Vast Air & Shamar, deux types fraichement signés sur Def Jux en 2001 sortent un album intégralement produit par le boss de la maison, El P des mythiques Company Flow, un des groupes qui a révolutionné le son rap de New York, et redonnent un coup de jeunesse aux mythe qu'est Definitive Jux. Je ne suis pas un archiviste du ip hop et on me ramenera peut être un gros arguments dans la gueule que je ne saurais contre argumenter mais il y a dans the Cold vein les empreintes d'un rap secoué par les mouvements technologique du fameux 21 ième siècle sans le syliconne et les sonorités artificielles de ceux qui se revendiquent du nouveau millennaire. Encore bien imprégné du son des origines mais plongé dans une toute nouvelle galaxie, un peu transcendante mais surtout bluffante dès que l'on s'approche un peu des instrus ou des paroles. the Cold vein est un album ultime et intouchable que tout ceux qui ont beaucoup a redire au rap peuvent écouter pour voir que l'on peut faire beaucoup dans ce genre si le talent est là.

Titres conseillés :
Iron galaxy
Straight of the D.I.C.
Real earth

1 comment:

Hororo said...

Bon, pour le site je veux bien, mais les fautes d'orthographes alors là je n'en ai rien a foutre sur ce blog vu que c'est juste fait pour que j'écrive spontanement. Pas comme sur lautre ou je suis ensuite obligé de repasser dessus ... c'est chiant, j'en ai marre, je préfère aller plus vite. Les améliorations en orthographes viendront au fur et à mesure (et il y en a déjà) donc rouspetez pas !