Monday, August 14, 2006

Def Jux motherfucker ?

Ce n'est pas neuf mais une chanson du nouvel album de El P est dispo sur sa Myspace avec en guest Mr Lif et Aesop Rock. Mon opinion par rapport au travail de l'ex. Company Flow viens de remonter en flèche. Ce n'est pas sa meilleur chanson mais alors que je m'attendais a être déçus je me retrouve avec un El P de nouveau en forme. Bonne nouvelle.
Aesop Rock quand à lui prépare un nouvel album et propose aussi sur sa Myspace une chanson bonus enregistré pour son dernier EP qui était une grosse deception. La chanson n'est pas formidable mais laisse toujours enretrevoir le talent de cet homme qui mine tout de même son propre travail en incluant des samples inutiles très Rap mais très chiant et inutile. Heureusement, ils sont rare et le reste de la chanson tiens bien la route. Pour un EP qui m'avais donné la nausée, ça me remonte aussi le morale. Et puis de toute manière je suis dans une enorme phase Aesop Rock donc je suis remonté a bloc pour ce nouvel album.

No comments: